Aalter

FrieslandCampina Aalter dispose d’un département produits destinés aux consommateurs et produits industriels. Dans le département produits industriels, on produit du lait et du lactosérum en poudre pour usage industriel. Cette usine de production est également la plaque tournante en Europe pour la production de produits laitiers de longue conservation conditionnés en bouteilles PE triple couche, PET, cartons et cups.

Aalter

Bornem

FrieslandCampina Bornem produit des boissons (lactées) et cups de longue conservation conditionnées en emballages en verre, en conserves et en cups.

locaties-belgium-bornem

Destelbergen

Les départements vente et marketing de FrieslandCampina en Belgique sont installés à Destelbergen. C’est au départ de ce site que s’effectue le support commercial de nos produits et de nos marques.

locaties-belgium-destelbergen

Genk

Yoko Cheese est une filiale de Koninklijke FrieslandCampina N.V. L’entreprise est spécialisée dans le conditionnement de fromages dans tous types d’emballage et découpes possibles. Yoko Cheese est également spécialisée dans la transformation des fromages.

locaties-belgium-yoko-cheese

Bree

Fabrelac est une filiale de Koninklijke FrieslandCampina N.V. L’entreprise est spécialisée dans la production de mozzarella, de dérivés de produits laitiers et de crème. Ces produits sont utilisés pour la fabrication de pizzas, de glaces, dans les produits fromagers et en pâtisserie.

 

Lummen

FrieslandCampina Lummen est un spécialiste qui donne le ton en Europe dans le développement, la production et la commercialisation d’un large assortiment de produits laitiers. FrieslandCampina occupe d’ailleurs une position de leader sur la plupart des marchés de la restauration et est le leader absolu du marché en Europe pour la crème fraîche en bombe. Une unité commerciale spécialisée se charge des besoins de nos clients industriels dans l’industrie alimentaire.